Login
or
Register
Mai 15, 2013

Tricot(thé) Géant de mai

Cela faisait des mois que je voulais y participer. Malheureusement, comme tous les mardi (mercredi et vendredi) de l’année scolaire, j’avais mon baby-sitting régulier. Et tous les 2ème mardis du mois je voyais les publications sur Twitter en regrettant de ne pas y être.

Et un jour, j’ai été dispensée de baby-sitting, il se trouve que c’était une mardi et que par chance c’était le 2ème mardi du mois, donc TTG. Hourra !

Hier soir, je me retrouve donc à 18 heures au restaurant La Penderie (métro Étienne Marcel: à la sortie, retournez vous et vous y êtes !)

penderierestaurant2

Tout d’abord je suis impressionnée par le lieu: terrasse accueillante, et surtout déco intérieure géniale. Les tables sont des tables singer de machines à coudre en fer forgé sans les machines dessus (vous voyez ?) et aux murs à l’étage il y a des bobines de fil en bois dans des petites étagères toutes mignonnes.

???????????????????????????????

Autour des tables ou sur les canapés j’ai rencontré plein de filles tricotpathes (et aussi crocheteuses), chacune avec un projet, des trucs super jolis à voir.

J’ai rencontré également l’initiatrice de ces rencontres que je suivais depuis un moment sur internet : Knitspirit. (son site ici ou en cliquant sur la bannière)

knitspirit

[Edit] Voici son résumé du TTG de mai et les prochains rendez-vous !

Pour résumer de mon côté, j’ai passé une super soirée à parler tricot, crochet et tranches de vie. C’est passé super vite, il fallait que je rentre (Namoureux attendait à la maison) alors que j’avais l’impression d’être à peine arrivée.

Je ne pense pas pouvoir renouvelller l’expérience avant longtemps tristesse car je ne pense pas être de nouveau dispensée de baby-sitting le mois prochain et ensuite je pars pour un an en Allemagne pour mes études.

Espérons que ces rencontres se perpétuent jusqu’à mon retour !

Sticky
Tags in ,

One Comment

  1. Pingback: Bilan 2013 et résolutions 2014 | Woolyma Créations

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :