Login
or
Register
Mai 17, 2014

Knitting and crochet blog week 2014 : Jour 6

Aujourd’hui, samedi 17 mai 2014, c’est la sixième étape de la 5ème knitting and crochet blog week.
Une semaine avec un sujet par jour pour parler de tricot de crochet et de blogging. Une réflexion sur ses créations et son blog. Et c’est aussi un moyen de découvrir de nouveaux blogs, et ce dans toutes les langues.
C’est la blogueuse Eskimini qui est à l’origine du projet. La blogueuse Agothtale a traduit tous les sujets en français.

Jour 6 : Vue sur les autres, vue sur moi-même

5KCBWDAY6

(tapez ce code dans Google et vous trouverez tous les articles correspondants à ce deuxième sujet de toutes les blogueuses qui participent. Attention, il faut avoir du temps devant soi 😉 )

Il y a beaucoup de blogueuses/eurs que j’admire.
Annephiso pour ses superbes chaussettes entre autres,
Jakecii pour ses projets tellement originaux,
Zak a dit le roi du crochet aux idées amusantes,
Et tant d’autres.

Et je vais être plus précise sur trois blogueuses qui ont eu un effet particulier sur mon style de créations et de blog.

1) Le crochet de pandore :
Si vois ne connaissez pas vous devriez y courir ! C’est en voyant les merveilles de son blog que j’ai voulu me mettre au crochet. Ses amigurumis sont magnifiques. Tellement mignons et variés. Et la présentation est toujours chouette. Il y a peu, elle a ouvert un nouveau blog : les frivolités de pandore. Un art du fil qu’elle m’a fait découvrir. Des ouvrages d’une pure beauté. Je me suis équipée et en ai commencé l’apprentissage. J’en parlerai bientôt sur le blog.

2) Letipanda :
Quand j’ai découvert ce blog, j’étais vraiment contente. En plus de la découverte de beaux ouvrages présentés régulièrement, il y a des Kal (et Cal) organisés. C’est la tentation incarnée, qui fait que ma to-do liste s’allonge à chaque nouvel article :p
Il y a aussi des super knit-test, j’en suis à mon deuxième et ça m’a permis de réaliser ma première paire de chaussette, et bientôt un seconde.
Si vous voulez avoir des patrons de qualité avec de bonnes explications de techniques de tricot, n’hésitez plus -> c’est là

3) Carofoliz :
J’adore ses créations, qui sont variées. J’aime l’énergie et la bonne humeur qui ressort de ses articles. Et justement, j’aime surtout sa façon de bloguer. Le mise en page, la présentation des ouvrages, les explications, les anecdotes. Elle m’a donné envie de créer mon propre espace d’expression mais je ne l’égale pas encore 🙂
Et chez elle, il y a en ce moment un super Kal pour une veste, avec beaucoup, beaucoup de participantes, ça va être chouette ! Pour y participer, c’est par là -> KalBlé

Vous aussi vous admirez dans blogueuses/eurs ?

Annual-2014-Knitting-Crochet-Blog-Week-on-Eskimimi-Makes

Sticky

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :