Me voilà arrivée en Allemagne avec mes projets en cours et mes pelotes de laines pour mes projets en tête.
Les allemands ont l’esprit très créatif. Ils ont beaucoup de magasins destinés aux loisirs créatifs, ce sont de vraies cavernes d’Ali Baba !
Et étant là-bas pour perfectionner ma maîtrise de la langue de Goethe, je me suis dit que savoir lire des patrons en allemand ça serai cool ! Et vu le nombre de livre qui existent j’avais l’embarras du choix (d’ailleurs, à peine deux semaines après mon arrivée j’ai déjà craqué, j’ai acheté deux livres de crochet).
En discutant crochet avec plusieurs personnes je me suis vite rendue compte qu’une marque faisais fureur : My Boshi. Ils ont fait 2 livres : un avec seulement des modèles de bonnets, puis un second avec des modèles de sacs et écharpes en plus d’autres bonnets.
Je me suis lancée ! Un peu de laine et un crochet plus tard, en deux temps trois mouvements (oui c’est vraiment très rapide à faire) j’avais réalisé mon premier bonnet au crochet.
Et le voici porté (un peu petit pour moi mais parfait pour le garçon de 8 ans à qui je l’ai offert) :
Je viens d’en terminer un pour mon Namoureux, je vous le montrerai bientôt.
Et vous pouvez-voir dans En-cours et projets que j’ai déjà prévu d’en faire pour mes soeurs (j’ai déjà la laine, il n’y a plus qu’à !)
Et ici il y a le site internet de My Boshi si vous voulez voir d’autres modèles.
très joli modèle ma chérie !!! nous pensons beaucoup a toi et attendons ton prochain mail !!!bisous papé & mamée
Merci 🙂 bisous
Pingback: La mode My boshi | Woolyma Créations
beau ton bonnet, tu donnes le modèle?
Bonjour,je me suis lancer aussi dans la confection du myboshi j’adore en faire vous dites qu’il y a un autre livre sur les écharpes et les sacs (comment s’appelle ce livre)merci beaucoup
Pingback: Bilan 2013 et résolutions 2014 | Woolyma Créations