Bonnet au crochet My Boshi

Me voilà arrivée en Allemagne avec mes projets en cours et mes pelotes de laines pour mes projets en tête.

boshi_1

Les allemands ont l’esprit très créatif. Ils ont beaucoup de magasins destinés aux loisirs créatifs, ce sont de vraies cavernes d’Ali Baba !

Et étant là-bas pour perfectionner ma maîtrise de la langue de Goethe, je me suis dit que savoir lire des patrons en allemand ça serai cool ! Et vu le nombre de livre qui existent j’avais l’embarras du choix (d’ailleurs, à peine deux semaines après mon arrivée j’ai déjà craqué, j’ai acheté deux livres de crochet).

boshi_2

En discutant crochet avec plusieurs personnes je me suis vite rendue compte qu’une marque faisais fureur : My Boshi. Ils ont fait 2 livres : un avec seulement des modèles de bonnets, puis un second avec des modèles de sacs et écharpes en plus d’autres bonnets.

Je me suis lancée ! Un peu de laine et un crochet plus tard, en deux temps trois mouvements (oui c’est vraiment très rapide à faire) j’avais réalisé mon premier bonnet au crochet.

Et le voici porté (un peu petit pour moi mais parfait pour le garçon de 8 ans à qui je l’ai offert)  :

 boshi_4boshi_3

Je viens d’en terminer un pour mon Namoureux, je vous le montrerai bientôt.

Et vous pouvez-voir dans En-cours et projets que j’ai déjà prévu d’en faire pour mes soeurs (j’ai déjà la laine, il n’y a plus qu’à !)

Et ici il y a le site internet de My Boshi si vous voulez voir d’autres modèles.

6 Commentaires sur “Bonnet au crochet My Boshi

  1. Pingback: La mode My boshi | Woolyma Créations

  2. caroline78 says:

    Bonjour,je me suis lancer aussi dans la confection du myboshi j’adore en faire vous dites qu’il y a un autre livre sur les écharpes et les sacs (comment s’appelle ce livre)merci beaucoup

  3. Pingback: Bilan 2013 et résolutions 2014 | Woolyma Créations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :